Le corps sans vie d’une personne retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A450, à proximité du Rhône

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une macabre découverte a été faite dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai 2024 sur l’autoroute A450 dans le Rhône. Le corps sans vie d’une femme gisait sur la bande d’arrêt d’urgence, à hauteur de la commune de Saint-Genis-Laval. Cette sinistre trouvaille a immédiatement déclenché l’ouverture d’une enquête par le parquet de Lyon afin d’élucider les circonstances de ce drame.

Publicité:

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que c’est la CRS autoroutière qui a fait cette lugubre découverte aux alentours de 3h30 du matin. Aucun véhicule n’a été retrouvé à proximité du corps, ajoutant ainsi au mystère entourant cette affaire.

Profil de la victime

Selon les premières estimations, la victime serait une femme âgée entre 60 et 70 ans. Son identité reste pour l’instant inconnue, les investigations devant permettre de lever le voile sur cette macabre affaire.

Une enquête ouverte

Face à cette découverte tragique, le parquet de Lyon a immédiatement ouvert une enquête. Les enquêteurs devront déterminer les circonstances exactes du décès de cette femme, ainsi que les raisons de sa présence sur cette bande d’arrêt d’urgence de l’A450.

Publicité:

Une zone scrutée

Dans le cadre de leurs investigations, les forces de l’ordre vont certainement passer au peigne fin la zone où le corps a été retrouvé. Chaque indice, aussi infime soit-il, pourrait s’avérer crucial pour faire toute la lumière sur ce drame.

Un appel à témoins lancé ?

Afin de progresser dans leur enquête, les autorités pourraient être amenées à lancer un appel à témoins. Toute personne ayant aperçu quelque chose de suspect dans cette zone de l’A450 dans la nuit de vendredi à samedi serait alors invitée à se manifester auprès des enquêteurs.

Publicité:

Suivant: Céline Dion, une voix intacte malgré la maladie : son grand retour médiatique
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire