Le prince Harry chagriné : ces obsèques auxquelles il ne pourra pas assister

Publié le 15 août 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La question de la présence du prince Harry aux funérailles de Lord Robert Fellowes soulève des inquiétudes et des débats.

Publicité:

Décédé à 82 ans, l’oncle du prince et conseiller de la reine Élisabeth II laisse derrière lui une famille royale en pleine réflexion sur les implications de sa présence, notamment en raison des tensions sécuritaires et familiales.

La sécurité de Prince Harry est au cœur des préoccupations suite à sa décision de ne plus bénéficier de la garde rapprochée du ministère de l’Intérieur britannique.

Publicité:

Après avoir déménagé à Montecito en Californie, le prince a vu son droit à la sécurité officielle contesté, une bataille juridique qu’il a partiellement perdue en février dernier.

Cette situation complique son retour potentiel au Royaume-Uni pour les funérailles, comme il l’a exprimé lors d’une interview à ITV, soulignant les risques persistants : « C’est encore dangereux pour nous… Ce sont de vraies inquiétudes pour moi. »

Dilemmes familiaux et personnels

Publicité:

Au-delà des risques sécuritaires, l’absence de Harry pourrait être ressentie comme un manque de soutien envers sa famille, particulièrement lors du deuil de son oncle, qui était aussi le beau-frère de sa défunte mère, la princesse Diana.

Un proche a confié au Daily Beast que, bien que la présence du prince puisse potentiellement créer du « drame », son absence serait également pénible, surtout pour soutenir Jane, la veuve de Lord Fellowes.

« Il serait inimaginable que Harry ne soit pas là… Mais nous ne sommes pas en temps normal et il se peut que tout le monde pense que sa présence créerait trop de drame. »

Publicité:

Face à ces circonstances, le prince Harry se trouve devant un choix difficile. D’une part, son engagement envers sa famille au Royaume-Uni, et d’autre part, les défis personnels et sécuritaires qu’il doit gérer.

Son dilemme reflète les tensions profondes non seulement au sein de la famille royale mais aussi dans sa vie personnelle, équilibrant le devoir familial avec son bien-être personnel et celui de sa propre famille aux États-Unis.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac : Une décision désespérée qui pourrait coûter cher
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Il a fallu que je me sauve” : Thierry Beccaro ému aux larmes en évoquant son enfance sous les coups

“La femme du reste de ma vie” : Enrico Macias a retrouvé l’amour, le chanteur s’est remarié à 85 ans

“Puisque vous ne l’avez pas fait je vais le faire” : un peu passif-agressif, Yann Barthès défie son invitée

« Il a dit ça ?! » : Apolline de Malherbe estomaquée par l’indiscrétion de son invité sur Michel Barnier

« Je t’emmerde ! » : Loana furieuse, elle règle ses comptes avec Jean-Edouard Lipa après un énième affront

« Te pisser dessus » : pourquoi Loana a toujours refusé de l’aide en pleine descente aux enfers

Harry et Meghan Markle : cette nouvelle décision radicale de Charles III qui prouve que les tensions sont loin d’être apaisées

Charlene et Albert II réunis : ils posent pour leur traditionnelle carte de vœux de Noël avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella

Logement: après le détecteur de fumée, un nouvel équipement de sécurité bientôt obligatoire?

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule