Les 12 coups de midi : le montant surprenant que perçoit Emilien chaque mois de la production
Publié le 4 juin 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Avec 252 victoires, Emilien est à la tête d’une cagnotte de 1 088 471 euros. Une somme qu’il touche en plusieurs parties. C’est un jour historique pour Les 12 coups de midi et surtout pour Emilien. Ce lundi 3 juin, le jeune homme de 21 ans a enfin détrôné Bruno Hourcade et a décroché son titre de plus grand maître de midi dans l’émission de TF1. Avec 252 victoires, le champion bat un nouveau record après celui de la plus grosse cagnotte jamais gagnée dans un jeu télé en France.
Publicité:
Malgré des gains s’élevant à 1 088 471 euros, le compagnon de Jessica peine encore à réaliser son incroyable parcours dans le programme où il a fait son arrivée le 25 septembre dernier. « C’était un peu pareil que pour le passage du million, a-t-il confié à Voici. Ce n’était pas un objectif donc il n’y a pas eu de très grande joie. Il y a eu une grande joie dans le sens où je revenais, j’étais là le lendemain, c’était mon seul objectif depuis le début. Et là, passer la 252ème participation et dépasser Bruno, ce n’était pas un objectif plus grand qu’un autre. C’est dépasser quelqu’un, je n’ai pas de plaisir particulier à ça. »
Un parcours hors norme
Emilien est entré dans l’histoire des jeux télévisés en France. Arrivé dans Les 12 coups de midi le 25 septembre dernier, le jeune homme de 21 ans n’imaginait pas un tel destin. Avec 252 victoires, il détrône Bruno Hourcade, l’ancien recordman de l’émission avec 252 participations. Un exploit que le nouveau champion minimise, lui qui n’avait pas pour objectif de dépasser son prédécesseur.
« Ce n’était pas un objectif donc il n’y a pas eu de très grande joie. Il y a eu une grande joie dans le sens où je revenais, j’étais là le lendemain, c’était mon seul objectif depuis le début, » confie-t-il à Voici.
Publicité:
Une cagnotte record
Désormais sur la première marche du podium des plus grands maîtres de midi, le candidat peut déjà profiter de ses gains, même s’il est très près de ses sous. Alors que les champions qui perdurent dans le jeu touchent chaque mois une petite partie de leur pactole, Emilien, lui, touche le gros lot. Interrogée par Jean-Luc Reichmann, Zette, la célèbre voix off des 12 coups de midi, a dévoilé la somme folle qu’il perçoit mensuellement : 136 046 euros.
Un montant net d’impôt qui doit donner le sourire à Emilien. Avec une cagnotte totale de 1 088 471 euros, le compagnon de Jessica devient le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés en France.
Publicité:
Suivant: Obsèques de Didier Roustan : la date et le lieu dévoilés
VOIR L'ARTICLE
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME