Luxueux duplex à Paris, maison en Bretagne… Où vit Stéphane Plaza ?

Publié le 30 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis qu’il a rejoint M6 en 2006, Stéphane Plaza a apporté son aide à de nombreuses personnes dans leur recherche de logement, que ce soit à travers ses émissions ou son réseau d’agences immobilières. Cet agent immobilier de renom en France a animé plusieurs émissions spécialisées au fil des années, telles que Recherche appartement ou maison et Maison à vendre.

Publicité:

Grâce à ces émissions, il a pu aider de nombreux anonymes ainsi que quelques célébrités, dont Jeanfi Janssens, Marine Lorphelin et Fabienne Carat. De plus, Stéphane Plaza a également utilisé ses connaissances pour trouver une somptueuse résidence à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

En effet, après avoir été victime d’un cambriolage en janvier 2022, l’animateur a récemment emménagé dans sa nouvelle demeure parisienne située en bord de Seine, offrant une vue imprenable sur le Pont Neuf et l’île de la Cité. Cette localisation est très prisée sur le marché immobilier parisien, étant donné qu’elle se trouve en plein cœur du quartier du Marais.

Publicité:

« Il y a une vie trépidante avec de nombreux bars et magasins ouverts le dimanche, ainsi que de bonnes adresses pour bruncher et faire ses courses », a déclaré l’animateur au JDD en 2022. Avec ses revenus confortables provenant de ses différentes activités professionnelles, Stéphane Plaza a réussi à acheter non pas un, mais deux appartements mitoyens, qu’il a transformés en un magnifique duplex.

Publicité:

« Il s’agit d’un espace de 50 mètres carrés auquel j’ai ajouté 36 mètres carrés en acquérant l’appartement du dessous. En attendant la fin des travaux, j’habite un studio de 17 mètres carrés en face, ce qui est pratique », a expliqué l’agent immobilier au JDD. Après neuf mois de travaux, il a finalement pu emménager dans sa nouvelle résidence en août 2019.

En plus de ce duplex parisien, Stéphane Plaza a également acheté une maison en Bretagne, une région pour laquelle il a eu un coup de cœur lors du tournage d’une de ses émissions. « La maison est l’endroit où se trouvent les personnes que l’on aime. Peu importe la taille, l’essentiel est d’avoir un toit et d’être en bonne santé », a déclaré l’animateur au Télégramme en 2021.

Publicité:

Suivant: Alerte à l’appartement de Loana : intervention des forces de l’ordre dans la nuit
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Il s’en balec’ » : Emmanuel Macron pris à partie par Valérie Damidot, son message acide

« Il fallait faire avec… » : Fabien Galthié fataliste sur l’affaire Jégou-Auradou, il s’exprime sans retenu

Mort de Jane Birkin : un an après, sa fille Lou Doillon prend une difficile décision qui lui a brisé le coeur

Marine Tondelier : à quoi ressemble son discret compagnon ?

Louane métamorphosée : elle s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux étonnante (et ça lui va à ravir)

Alain Souchon en tournée avec ses 2 fils suite au conseil de son médecin : “On constate que ça lui fait beaucoup de bien”

« C’est ouf », après Sophie Marceau, Inès Reg exprime son soulagement en découvrant les résultats des législatives

Cauet bientôt de retour sur les ondes ? « Une première victoire »

Olivier Giroud critique l’abstention aux élections législatives : “Ce n’est pas normal”

Avec un Smic à 1.600 euros, que se passe-t-il pour les salaires proches du nouveau minimum?