Michel Sarran : « Quelques larmes », il se livre sans tabou sur un gros coup dur

Publié le 1 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Michel Sarran, le célèbre chef français, a reçu un coup dur le lundi 27 février 2023, puisque le guide Michelin a retiré une étoile à son restaurant de Toulouse. Le chef a exprimé sa « déception » dans un communiqué de presse après l’annonce, admettant que son ego avait « pris un coup ». Il a ensuite déclaré à BFMTV que ce moment était « difficile à vivre », et a révélé qu’il avait versé quelques larmes en apprenant la nouvelle. Sarran a exprimé sa frustration quant à la façon dont l’annonce a été faite, le guide ayant publié un communiqué de presse annonçant les pertes. « C’est très difficile à accepter », a-t-il déploré.

Publicité:

Malgré ce revers, Sarran est resté ferme dans son engagement envers ses clients. « Michelin n’a jamais été ma ligne de conduite », a-t-il déclaré. « Je ne travaille pas pour Michelin mais pour les gens qui viennent tous les jours ». Le chef compte se concentrer sur ses convives, affirmant qu’il « continuera à tout faire pour qu’ils soient satisfaits et aient envie de revenir. »

Michel Sarran s’est empressé de rassurer son personnel à la suite de l’annonce, déclarant qu’il avait « immédiatement appelé (son) chef cuisinier et (son) directeur de restaurant, qui étaient extrêmement attristés », afin de « les décharger d’une partie de la responsabilité. » Le chef a regretté que ses efforts pour s’adapter aux défis de la pandémie de Covid n’aient pas été pris en compte dans la décision. « Nous faisons attention, nous travaillons sur de nouveaux plats, de nouvelles vaisselles, ce travail ne doit pas être détruit par cette décision », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il comptait motiver son équipe pour qu’elle continue à viser l’excellence.

Publicité:

Suivant: Jade et Joy Hallyday menacées de mort et harcelées, elles sortent du silence, « ça nous blesse »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin

Démence chez Donald Trump ? Ce que révèle un spécialiste

Cette boisson très appréciée renforcerait les os après 60 ans : ce que révèle une nouvelle étude

250 euros par mois par enfant jusqu’à ses 20 ans : le député Jérémie Patrier-Leitus défend sur RTL ses mesures pour relancer la natalité

Elle a épousé un millionnaire arabe et est MORTE le lendemain. Lorsque les parents ont appris la raison, leurs cheveux se sont dressés sur leur tête…

Jordan Bardella vote (encore) contre une aide massive à l’Ukraine

Contrôlé par les gendarmes, le moniteur d’auto-école… n’avait pas le permis de conduire

Cyril Féraud : « Mon mari a… », l’anecdote inattendue en plein direct