Michel Sarran : « Quelques larmes », il se livre sans tabou sur un gros coup dur

Publié le 1 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Michel Sarran, le célèbre chef français, a reçu un coup dur le lundi 27 février 2023, puisque le guide Michelin a retiré une étoile à son restaurant de Toulouse. Le chef a exprimé sa « déception » dans un communiqué de presse après l’annonce, admettant que son ego avait « pris un coup ». Il a ensuite déclaré à BFMTV que ce moment était « difficile à vivre », et a révélé qu’il avait versé quelques larmes en apprenant la nouvelle. Sarran a exprimé sa frustration quant à la façon dont l’annonce a été faite, le guide ayant publié un communiqué de presse annonçant les pertes. « C’est très difficile à accepter », a-t-il déploré.

Publicité:

Malgré ce revers, Sarran est resté ferme dans son engagement envers ses clients. « Michelin n’a jamais été ma ligne de conduite », a-t-il déclaré. « Je ne travaille pas pour Michelin mais pour les gens qui viennent tous les jours ». Le chef compte se concentrer sur ses convives, affirmant qu’il « continuera à tout faire pour qu’ils soient satisfaits et aient envie de revenir. »

Michel Sarran s’est empressé de rassurer son personnel à la suite de l’annonce, déclarant qu’il avait « immédiatement appelé (son) chef cuisinier et (son) directeur de restaurant, qui étaient extrêmement attristés », afin de « les décharger d’une partie de la responsabilité. » Le chef a regretté que ses efforts pour s’adapter aux défis de la pandémie de Covid n’aient pas été pris en compte dans la décision. « Nous faisons attention, nous travaillons sur de nouveaux plats, de nouvelles vaisselles, ce travail ne doit pas être détruit par cette décision », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il comptait motiver son équipe pour qu’elle continue à viser l’excellence.

Publicité:

Suivant: Jenifer dans The Voice : son look de scène à prix fort
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire