Mort de Niels Arestrup : la date et le lieu de ses obsèques dévoilés

Publié le 6 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans la quiétude du crépuscule de sa vie, le monde du cinéma et du théâtre français a perdu une de ses étoiles les plus brillantes.

Publicité:

Niels Arestrup, acteur de renom, nous a quittés à l’âge de 75 ans, laissant derrière lui un legs artistique indélébile, marqué par des récompenses prestigieuses et des performances mémorables.

Un Talent Incontesté s’Éteint

Niels Arestrup, célèbre pour ses rôles poignants et ses multiples récompenses, dont trois César du meilleur acteur dans un second rôle et un Globe de Cristal du meilleur comédien, est décédé après une lutte acharnée contre une maladie non spécifiée.

Publicité:

La triste nouvelle a été partagée par son attaché de presse via le quotidien Le Parisien, confirmant ainsi la fin d’une ère pour les amateurs de son travail.

Adieux Prévus à Paris

Les funérailles de l’illustre acteur auront lieu à Paris, marquant un dernier adieu dans la capitale qui a vu briller Arestrup tant sur les écrans que sur les scènes.

La cérémonie est prévue à l’église Saint-Roch, connue comme la paroisse des artistes, où ses proches, y compris ses jumeaux nés en 2012, se réuniront pour lui rendre hommage.

Publicité:

Hommages à un Géant du Cinéma

Suite à l’annonce de son décès, de nombreux collègues et admirateurs ont exprimé leur admiration et leur respect pour Arestrup.

Tahar Rahim, reconnaissant, a partagé le privilège d’avoir travaillé à ses côtés lors de sa première expérience cinématographique. Émilie Dequenne, quant à elle, a fait écho à leurs souvenirs communs sur le tournage du film À perdre la raison.

Patrick Bruel et la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar ont également témoigné, soulignant la profonde empreinte qu’il a laissée dans leurs vies et dans l’industrie.

Publicité:

Suivant: Bruce Springsteen malade ? Ces annonces en cascade qui laissent craindre le pire
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Je me suis trompé » : le juge qui a libéré Bertrand Cantat avant le décès de Krisztina Rády revient sur sa décision de l’époque (ZAPTV)

Chris Marques (Danse avec les stars) taquiné sur sa « phobie », les internautes ne le ratent pas !

« J’étais à l’hôpital tous les soirs » : Raymond Aabou (Touche pas à mon poste) se livre pour la première fois sur le décès de son père

Natacha (N’oubliez pas les paroles) : son compagnon Julien jamais présent sur le plateau, Nagui s’interroge (ZAPTV)

« On ne savait plus comment faire pour la calmer » : Sophie Tapie en difficulté avec son bébé Héléna, cette solution qui lui a sauvée la mise

Rima Hassan entendue par la brigade de répression de la délinquance aux personnes

« Un bonheur infini » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne naissance à son 10e enfant face aux caméras de TF1

« Il est très pâle » : elle emmène son oncle décédé à la banque au Brésil et tente de retirer 3 000 euros en son nom

Laeticia Hallyday : ses finances au plus mal ? Le tribunal pointe des mensonges pas jolis-jolis

« Pour qu’un autre homme les élève… », David Hallyday fait des révélations bouleversantes sur son divorce d’avec sa première femme