Mystère autour de la disparition d’un couple à Tenerife : Un corps retrouvé, les proches redoutent le pire.

Publié le 3 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une histoire tragique secoue l’île de Tenerife. Un couple de Belges, Laura et Marc, a mystérieusement disparu le 22 avril dernier. Leurs proches, anéantis par la découverte macabre des restes démembrés de Laura, sont plongés dans l’incompréhension la plus totale. Les autorités, quant à elles, traitent désormais cette affaire comme un assassinat et poursuivent activement leurs investigations.

Publicité:

L’annonce de la découverte du corps mutilé de Laura a provoqué une vague de tristesse chez leurs amis et leurs proches. Un sentiment d’impuissance et de désarroi plane, tandis que les efforts se concentrent sur les recherches de Marc, dont le sort reste incertain.

La tristesse des proches de Laura et Marc

Le CNDES a en effet confirmé ce 27 avril que c’était bien le corps de Laura qui avait été repêché. L’angoisse grandit tandis que les efforts pour retrouver son époux, Marc, continuent. L’annonce de la découverte du corps de Laura a provoqué une profonde tristesse chez les proches du couple. Un ami a ainsi exprimé le peu d’espoir qu’il avait de retrouver Marc en vie.

« Nous sommes sûrs que Marc est mort quelque part dans l’eau. Ils ont dû être assassinés ensemble »

 

Publicité:

Publicité:

« Nous sommes sûrs que Marc est mort quelque part dans l’eau. Ils ont dû être assassinés ensemble », a ainsi déclaré cet ami du couple, visiblement très marqué par la perte de ses amis.

Laura et Marc loin des trafics

Certains autres proches sont eux très perplexes. « Ils vivent ici comme des gens tranquilles, reclus. Ils ne sont pas impliqués dans le trafic de drogue ».

La perplexité règne chez les amis de Laura et Marc

Avant de poursuivre : « Ils ne sont pas dans le milieu criminel. Ils n’avaient aucun problème. Personne ne comprend pourquoi cela leur est arrivé ». Selon un média belge qui a mené l’enquête sur place pour tenter de comprendre, Marc et Laura semblaient plutôt bien intégrés sur l’île. Ils côtoyaient les résidents néerlandais et flamands de Tenerife.

Publicité:

L’horrible découverte

Les restes de Laura ont donc été retrouvés dans l’eau au sud-est de Tenerife le 27 avril dernier. Plusieurs parties du corps, parmi lesquelles ses jambes et une main manquaient au moment de sa découverte.

Le corps de Laura violenté

Des signes de violence ont été observés sur le corps de la jeune femme, et un sac plastique était noué autour de sa tête selon les informations transmises par la Guarda Civil. Un média espagnol a par ailleurs révélé les conclusions de l’autopsie qui faisait état d’une mort violente. La jeune femme aurait en effet été frappé avant d’être tuée puis lourdement mutilée.

Le corps de Marc toujours introuvable

Cette découverte ne présage rien de très bon quant au destin qu’a pu subir son conjoint, Marc, dont le corps n’a lui toujours pas été retrouvé par les enquêteurs.

Les restes de Laura en état de putréfaction

Les restes de Laura trouvés le 27 avril dernier étaient quant à eux dans un état décomposition avancée, suggérant que la mort datait de plusieurs jours. Des indices qui éloignent encore un peu plus la police du déroulement des faits.

Publicité:

Poursuite des investigations autour de la disparition de Laura et Marc

Les enquêteurs s’efforcent cependant de déterminer les circonstances précises de la mort de Laura, traitée désormais comme un assassinat. Marc est lui toujours recherché.

Publicité:

Suivant: Une vie libre et épanouie : Découvrez les économies surprenantes d’un sans-abri volontaire.
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire