Nagui : « Ils ne sont pas beaucoup en télé à faire ça », cette tradition à laquelle il tient pour ses salariés

Publié le 26 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Nagui, célèbre animateur et producteur, est très apprécié du public mais reste très discret sur sa vie privée et les secrets de son succès. Dans un long portrait publié par Télérama le mardi 25 avril, l’époux de Mélanie Page a été décrit comme étant très proche de ses équipes, qui sont notamment employées au sein de sa société de production.

Publicité:

Pour les fêtes de fin d’année, Nagui leur offre à tous le même cadeau, comme un iPhone, un iPad ou un robot cuisinier de marque. C’est une attention qui soude ses équipes et qui est très appréciée. Cependant, certains restent prudents quant à la générosité de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » en affirmant que c’est une façon d’avoir du pouvoir.

La personnalité de Nagui est souvent louée par ceux qui le connaissent bien. Il est décrit comme un « méga affectif » qui est toujours dans une forme d’insécurité vis-à-vis du regard des autres. Pourtant, le comportement de l’animateur divise au sein même de ses équipes. Certains le trouvent ultra gentil tandis que d’autres le trouvent très (trop ?) dur. Certains affirment même que Nagui est un personnage assez terrifiant qui engage des bras de fer derrière les sourires.

Publicité:

Nagui est très inquiet de revivre un passage à vide et fait tout pour réussir à la télévision et à la radio, où il officie quotidiennement. Il aurait dû licencier des gens par le passé mais dès qu’il a retrouvé des contrats, il les a réembauchés. Aujourd’hui, il a bâti un empire et ne veut pas redescendre, ce qui a été un traumatisme pour lui. Malgré tout, Nagui n’a pas souhaité faire de commentaire sur ce portrait mi-figue mi-raisin publié par Télérama.

Publicité:

Suivant: « Personne ne devrait être victime de haine » : Selena Gomez vole au secours de Hailey Bieber, menacée de mort
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire