Nathalie Marquay : « Un jour nous aurons… », son message très lourd de sens à Jean-Pierre Pernaut

Publié le 20 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Nathalie Marquay, la veuve de l’ancien présentateur du journal télévisé français Jean-Pierre Pernaut, continue de rendre hommage à son défunt mari depuis son décès le 2 mars 2022 des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 71 ans. Le 18 février 2023, alors qu’elle est en vacances, Marquay publie une vidéo sur sa story Instagram dans laquelle elle écrit : « Sur mon paradis sans toi, un jour nous aurons à nouveau le même paradis, je te le promets », avec la chanson Des milliers de je t’aime en fond sonore. Le message est un hommage touchant à son défunt mari, indiquant qu’elle pense à lui tout le temps.

Publicité:

Le décès de Jean-Pierre Pernaut a été une grande perte pour sa famille, laissant derrière lui sa femme Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou et Tom Pernaut. La disparition du journaliste a suscité l’émoi dans le monde des médias et a laissé un vide dans le cœur de ceux qui l’ont connu.

Dans une interview accordée à Dominique Lagrou Sempere, Nathalie Marquay a expliqué combien il lui a été difficile de faire face à la perte de son mari. Elle a dit que ce qui lui manque le plus, c’est sa voix et ses bras, et elle regrette de ne pas lui avoir dit tout ce qu’elle voulait. « J’ai l’impression d’avoir oublié de dire beaucoup de choses à Jean-Pierre. J’ai beaucoup de mots qui me viennent pour lui et je me dis : ‘Zut, je n’ai pas pu lui dire, zut’. Et c’est pour cela qu’il faut en profiter et qu’il faut oser dire les choses », a-t-elle dit.

Publicité:

Pour faire face à son chagrin, Nathalie Marquay est entourée de sa famille et de ses amis. Elle trouve également du réconfort dans le travail, notamment la publication de son livre Moi, j’y crois, mes anges, mes guides, mes prémonitions, sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Les tontons farceurs, et la création de sa propre marque de vêtements dont le lancement est prévu en 2023.

En conclusion, Nathalie Marquay continue de pleurer la perte de son mari bien-aimé Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022. Malgré le temps qui passe, elle n’a pas oublié son mari et trouve du réconfort dans le maintien de sa mémoire à travers divers hommages. Elle est également entourée de sa famille et de ses amis et a trouvé du réconfort dans son travail, qui, elle l’espère, l’aidera à guérir.

Publicité:

Suivant: « Elle a développé des stratégies » : Samuel Le Bihan donne des nouvelles de sa fille autiste devenue adolescente
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Astrid Veillon : cette période très compliquée suite à la naissance de son fils

Zaz : « dans un moment d’excès », la chanteuse transparente sur ses addictions au début de la pandémie de Covid-19

Malika Ménard « malheureuse » : ses angoisses de maternité liées à son enfance difficile

Quatre ans après la découverte d’un nouveau-né dans un sac plastique, la police fait une annonce fracassante

Laura Smet “très excitée” : la fille de Nathalie Baye dévoile son nouveau projet

“J’ai fait quelque chose” : cette opération de chirurgie esthétique que Catherine Lara s’est offerte

« C’est un peu de ma faute » : Giuseppa pensait soulager les maux de sa fille, en réalité elle les aggravait

Luxueux duplex à Paris, maison en Bretagne… Où vit Stéphane Plaza ?

Fabienne Thibeault : “Beaucoup moins…”, elle lève le voile sur le montant de sa retraite et une triste mésaventure

« Je n’avais pas été prévenue » : Sophie Marceau déstabilisée par son récent passage à la radio