Nawell Madani et sa vision du couple démolies par un célèbre journaliste un brin vexé
Publié le 11 avril 2023 par: Être Heureux
L’humoriste Nawell Madani est sous les projecteurs ces derniers temps grâce à sa participation à la nouvelle série de Netflix, Jusqu’ici tout va bien. Lors de son passage dans l’émission Quelle Époque, elle a abordé le thème de la charge mentale qui pèse sur les femmes. Elle a expliqué que lorsqu’elle rentre chez elle, elle ne peut pas se reposer et doit continuer à travailler, contrairement à son mari qui se comporte comme s’il était chez l’habitant. Cette remarque a été soutenue par tous les chroniqueurs présents sur le plateau. Dimitri Rassam a même admis que les propos de Nawell Madani étaient très véridiques, car les hommes ont tendance à chercher de la reconnaissance quand ils effectuent des tâches ménagères.
Du coup, si aujourd’hui, j’ai fait une lessive, les courses, un gâteau (à la banane !), un cake à la carotte et au chèvre et 2 ou 3 autres trucs, je suis un débile qui n’a rien compris ou c’est juste que vous devriez changer de mec ? https://t.co/IuCoYmZ9Ru
— Tarrago sebastien (@starragolequipe) April 9, 2023
Cependant, le lendemain, le journaliste et chroniqueur de L’Équipe du soir, Sébastien Tarrago, a exprimé un point de vue différent sur Twitter. Il a posté une remarque directe : « Si aujourd’hui, j’ai fait une lessive, des courses, un gâteau (à la banane !), un cake à la carotte et au chèvre et 2 ou 3 autres trucs, je suis un débile qui n’a rien compris ou c’est juste que vous devriez changer de mec ? ». Cette réaction montre que tout le monde ne partage pas le même point de vue sur la charge mentale et que chacun a sa propre manière de gérer les tâches ménagères.
Nawell Madani est en couple avec Djebril Zonga depuis plusieurs années, et ils ont eu leur premier enfant en octobre 2021. Pour sa nouvelle série, elle a fait appel à son mari pour jouer un trafiquant de drogue. Elle a expliqué qu’elle avait cherché un beau méchant pour incarner ce personnage et avait finalement convaincu son mari de participer à la série. Le tournage a été une expérience agréable pour le couple, qui a eu l’occasion de passer plus de temps ensemble dans une ambiance détendue.