Nikos Aliagas fait une confession inattendue, Jean Reno sous le choc des propos de l’animateur

Publié le 14 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors de son passage dans l’émission C à Vous ce lundi 13 mai, Nikos Aliagas a fait une confession pour le moins surprenante. L’animateur star de The Voice, qui fêtait ses 55 ans, a révélé un projet qu’il gardait secret depuis longtemps, laissant Jean Reno, son invité, visiblement impressionné par ses propos.

Publicité:

Alors qu’ils étaient tous deux présents pour promouvoir leurs livres respectifs, Nikos Aliagas a profité de l’occasion pour dévoiler une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Une idée qui impliquait directement Jean Reno, mais dont il n’avait jamais osé lui parler auparavant.

« Je ne l’ai jamais dit, j’ai honte »

C’est avec une certaine gêne que Nikos Aliagas a finalement avoué son projet à Jean Reno. « Je ne l’ai jamais dit, jamais. Je ne te l’ai jamais dit Jean, par pudeur, » a-t-il commencé, avant de poursuivre : « Je voudrais, en Grèce, faire un petit film très court en noir et blanc, de Jean dans un rôle de vieux sage. »

Une idée qui a semblé séduire Jean Reno, qui a réagi en demandant à Nikos Aliagas pourquoi il ne lui en avait pas parlé plus tôt. « Parce que j’ai honte, » a alors répondu l’animateur, visiblement gêné d’avoir gardé ce projet secret pendant si longtemps.

Publicité:

Nikos Aliagas, un pied dans le monde du cinéma

Si cette idée de réaliser un court-métrage avec Jean Reno peut sembler surprenante, elle n’est pas totalement inattendue pour Nikos Aliagas. En effet, l’animateur de 55 ans a déjà eu l’occasion de se frotter au monde du cinéma à plusieurs reprises.

Il a notamment doublé plusieurs personnages de films d’animation, comme Dennis dans Bob l’éponge, le film en 2005 ou encore Ratchet & Clank en 2016. Nikos Aliagas a également joué de petits rôles dans des films tels que Stars 80 en 2012 et Turf en 2013. Mais son expérience la plus marquante reste sans doute le doublage du personnage de Nick Portokalos, joué par l’acteur Louis Mandylor, dans le film Mariage à la grecque 2 sorti en 2016.

Publicité:

Suivant: « On redoute l’été » : un célèbre avocat dérape sur la tenue d’une députée à l’Assemblée
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans