N’oubliez pas les paroles reste en pause, le retour du jeu culte de Nagui repoussé sur France 2

Publié le 25 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Nagui et son équipe de « N’oubliez pas les paroles » vont devoir une nouvelle fois s’armer de patience. Après une première déprogrammation le 14 mai dernier, le jeu musical phare de France 2 sera à nouveau écarté des grilles de la chaîne publique dans les prochains jours. Une absence qui risque de se prolonger sur une période relativement longue.

Publicité:

Les téléspectateurs devront en effet se faire une raison : pas de nouvelle édition de « N’oubliez pas les paroles » avant le 10 juin prochain. Une éternité pour les fans du programme qui apprécient retrouver Nagui et ses candidats chaque soir en access prime time.

Cannes d’abord

La première déprogrammation interviendra ce samedi 25 mai. Afin de retransmettre la cérémonie de clôture du 77ème Festival de Cannes, France 2 a décidé de se passer de son émission phare en fin d’après-midi. Un choix déjà opéré deux semaines plus tôt, lors de la cérémonie d’ouverture du prestigieux rendez-vous cinématographique.

Les téléspectateurs pourront suivre en direct sur la Deux, à partir de 18h45, l’ultime montée des marches et la remise des prix récompensant les meilleurs films et artistes de cette édition 2024. Une soirée de gala que la chaîne publique ne pouvait évidemment pas se permettre de zapper.

Publicité:

Place au sport

Mais ce n’est pas tout. Après Cannes, c’est un autre événement majeur qui viendra bouleverser les grilles de France 2 et priver les téléspectateurs de leur dose quotidienne de karaoké. Dès le lendemain, dimanche 26 mai, la chaîne publique déprogrammera plusieurs de ses émissions phares pour laisser la place aux Internationaux de France de tennis.

Un véritable coup dur pour les fans de « N’oubliez pas les paroles », qui ne retrouveront leur émission fétiche que… le lundi 10 juin au plus tôt ! En effet, outre le dimanche 26 mai, la déprogrammation concernera également le lundi 27 mai après-midi et en access prime time. Une décision motivée par la volonté de France 2 d’offrir une large couverture du tournoi de Roland-Garros à ses téléspectateurs.

Patience et dernière chance

Il faudra donc s’armer d’une grande patience pour retrouver les émissions quotidiennes de France 2, dont « N’oubliez pas les paroles » fait évidemment partie. Seule lueur d’espoir pour les fans du karaoké géant : la possibilité de quelques programmations de dernière minute, en fonction du déroulement des matchs de fin de journée à Roland-Garros.

Publicité:

Une chose est sûre : l’absence de Nagui et de son jeu musical risque d’être difficile à supporter pour de nombreux téléspectateurs. Souhaitons que cette longue période de sevrage leur permette d’apprécier encore davantage le retour de leur émission préférée le 10 juin prochain !

Publicité:

Suivant: « Les chefs se lèvent et pètent » : Adèle Haenel ne veut plus « crever en silence », son message fracassant
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens