PHOTOS. Brigitte Macron mise sur un look vitaminé pour l’ouverture du G20

Publié le 10 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La Première dame Brigitte Macron a marqué les esprits pour l’ouverture du G20 à Osaka, au Japon, avec une tenue orange satinée signée Louis Vuitton. Sa robe courte et col montant, associée à un chignon relevé et une minaudière noire, a dynamisé l’allure des dirigeants en costumes-cravates traditionnels. Elle a ainsi retrouvé les grands de ce monde pour un dîner officiel, dont Angela Merkel, Justin Trudeau, Donald Trump et Vladimir Poutine.

Publicité:

Accompagnée du président Emmanuel Macron, Brigitte Macron a suscité l’admiration des Japonais, qui la considèrent comme une icône de mode. Son charisme et son élégance ont en effet engendré une véritable « Brigitte-mania » dans le pays, qui est également relatée dans un manga. Le couple présidentiel français a entamé sa visite au Japon en rencontrant le nouvel empereur Naruhito, l’impératrice Masako, le Premier ministre Shinzo Abe et son épouse Akie Abe.

Publicité:

 

Brigitte Macron a ainsi choisi de se démarquer en portant une tenue colorée pour cet événement international, ajoutant une touche de fraîcheur et de vitalité à l’atmosphère formelle de la soirée. Sa robe orange signée Louis Vuitton ne manquera pas de faire sensation, tout en soulignant l’élégance naturelle de la Première dame.

Publicité:

Suivant: On sait enfin à quoi sert la petite poche sur le jean
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien