« Pitoyable ! » : la réponse de Miss France 2025 à cette question d’un journaliste fait enrager les internautes

Publié le 24 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une semaine seulement après son couronnement en tant que Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon se retrouve déjà au cœur d’une controverse suite à son intervention dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1.

Publicité:

Lors de ce reportage, qui a suivi ses premiers jours en tant que Miss, la jeune femme originaire de la Martinique a été confrontée à une question délicate concernant une affaire judiciaire très médiatisée.

L’émission a notamment capté un moment particulièrement tendu lors d’un entretien où Angélique Angarni-Filopon a été questionnée sur l’affaire des viols de Mazan.

Publicité:

Bien qu’elle se soit distinguée par son éloquence lors de son discours de couronnement, elle a semblé moins à l’aise face à ce sujet sensible.

Sa réponse, « Je ne suis pas à l’aise à ce sujet… Pas à l’aise, je ne suis pas à l’aise, pas encore à l’aise, là je viens d’être élue, je n’ai pas forcément envie et puis non, je ne suis pas à l’aise », a provoqué une vive réaction des internautes.

Réactions et Controverses

La position de Cindy Fabre, la nouvelle directrice du comité Miss France, qui a rappelé que « Miss France se doit parfois de rester neutre sur certains sujets, même si ça n’empêche en rien ses propres convictions et ses combats », n’a pas suffi à apaiser les critiques.

Publicité:

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur déception, certains allant jusqu’à qualifier la réponse de Miss France de « pitoyable » ou d’« hallucinante ».

Les critiques ont pointé du doigt son manque de préparation et sa réticence à prendre position sur un cas aussi grave que celui des violences faites aux femmes.

Une Miss sous Pression

Cet épisode soulève des questions sur la préparation des Miss à faire face à des enjeux de société majeurs, particulièrement dans un contexte où le public attend des figures publiques qu’elles prennent position sur des questions cruciales.

Publicité:

L’incident a mis en lumière la pression immense que subissent les Miss France, non seulement en termes de représentation esthétique mais aussi en tant que porte-paroles potentielles sur des sujets de société.

Suivant: Brigade anonyme : cette histoire vraie dont est inspirée la série de M6 avec Eric Cantona
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce bébé né le 1er janvier 2025 porte un prénom encore jamais donné en France

Décès de Jean-Marie Le Pen : qui est sa veuve Jany ?

« Entre 10 et 15 millions d’euros ! » : Cyril Hanouna dévoile le montant colossal de ses impôts dans TPMP et impressionne les chroniqueurs

« On a eu de la chance »: à Mayotte, une barge transportant Marine Le Pen accidentée

« Les 12 coups de midi » : Émilien carrément refoulé des réunions des anciens champions

Pascal Bataille atteint d’un cancer, il évoque sa perte de cheveux : “Je ne veux pas de perruques”

Élisabeth Borne ne croit pas « qu’on attende d’un ministre qu’il soit un spécialiste »

Les 12 Coups de midi : une candidate tente de soudoyer Emilien, Jean-Luc Reichmann médusé

« Parfois je m’en veux » : Théo Curin très ému face aux messages de ses parents et sa sœur dans La boîte à secrets

Star Academy 2024 : « Ton aigreur n’a d’égale que… », Clara Luciani tacle un élève en plein direct sur le prime