Procès Gwyneth Paltrow : agression sexuelle, friandises, forfait perdu… La défense risible et catastrophique de l’actrice

Publié le 29 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le procès de Gwyneth Paltrow connaît des rebondissements surprenants. Depuis plusieurs jours, l’actrice américaine est confrontée à la justice, accusée par Terry Sanderson, un opticien à la retraite, de l’avoir blessé lors d’un accident de ski en février 2016 à Deer Valley, une station de ski chic dans les Rocheuses, aux États-Unis. Selon Sanderson, Gwyneth Paltrow aurait skié de manière « dangereuse » et aurait foncé sur lui, ce qui a entraîné « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau ». À la barre, l’actrice a donné une version contradictoire de l’incident. Elle a expliqué : « Je skiais et deux skis sont apparus entre mes skis, écartant mes jambes, puis un corps s’est pressé contre moi et j’ai entendu un grognement très étrange ». Elle a alors déclaré qu’elle s’était demandé s’il s’agissait d’une « blague » ou si « quelqu’un faisait des choses perverses ».

Publicité:

Terry Sanderson a évalué son préjudice à 3 millions de dollars, tandis que Gwyneth Paltrow regrette simplement d’avoir perdu « une journée de ski » après l’accident. Mais ce n’est pas tout ! Selon la BBC, l’actrice a également voulu offrir des présents étranges à la justice. Avant son témoignage lors du troisième jour du procès civil à Park City, son avocat Steve Owens a déclaré : « La sécurité privée de ma cliente voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Donc, je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections ».

En outre, l’avocat de Gwyneth Paltrow est revenu sur sa vie privée au moment de la collision. À l’époque, en effet, le nouveau compagnon de l’actrice américaine venait de rencontrer sa fille, Apple. Selon lui, Brad Falchuk « a des enfants exactement du même âge que la fille et le fils de Gwyneth ». Pour rappel, Terry Sanderson avait initialement poursuivi Gwyneth Paltrow pour 3,1 millions de dollars en 2019. Mais un juge a ensuite décidé qu’il ne pouvait la poursuivre que pour un maximum de 300 000 dollars en dommages et intérêts. Gwyneth Paltrow conteste fermement les accusations et a porté plainte à son tour contre Terry Sanderson. Elle réclame un dollar symbolique et le paiement de ses frais d’avocat.

Publicité:

Suivant: Mélanie Laurent : ce malentendu autour de son fils que l’actrice souhaite dissiper
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Montiel dévoile son côté sombre : ‘Je débarque et je te trouve !’ La menace qui a fait frémir un présentateur de TF1 !

Le roi de l’arnaque : comment un voleur a détourné 40.000 euros d’essence avec un bâton de sucette !

Secret Story 2024 : les secrets dévoilés, mais qui cache quoi ?

Kendji Girac : la thèse de l’accident ébréchée, une dispute conjugale à l’origine de la blessure par balle ?

Pavel ému aux larmes : la lettre de son père fait fondre les internautes dans Top Chef !

Christophe Dechavanne sur le point d’être évincé de Quelle époque ? Les dessous d’un départ annoncé

Cécile, éliminée de Koh-Lanta, se confie : « J’étais beaucoup trop naïve face à la trahison de Meïssa »

Dominique Crenn et Maria Bello : Une histoire d’amour qui défie le cancer

Claire Borotra, la star de « Face à Face » issue d’une famille d’hommes politiques de renom

Camille Lellouche ivre sur un tournage ? La rumeur qui l’a profondément blessée