Quatre ans après la découverte d’un nouveau-né dans un sac plastique, la police fait une annonce fracassante

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une nuit de juin 2019, un acte tragique a été découvert dans une zone boisée de Géorgie, aux États-Unis : un nouveau-né abandonné dans un sac plastique. Heureusement, grâce à l’alerte donnée par un homme ayant entendu les pleurs du bébé, la police a pu sauver cette petite fille, recouverte de sang avec le cordon ombilical toujours attaché. Une vidéo de cette découverte poignante de celle qui a été affectueusement surnommée « Baby India » a rapidement été partagée massivement, suscitant l’émotion et la compassion de nombreux internautes.

Publicité:

Cependant, le jeudi 18 mai, une nouvelle surprenante a été révélée par le magazine People : Karima Jiwani, la mère de ce nourrisson, a finalement été arrêtée. Le shérif du comté de Forsyth a annoncé qu’elle était inculpée de tentative de meurtre, d’agression aggravée, d’abandon et de cruauté envers les enfants. Le shérif Ron Freeman a déclaré : « Elle n’a fait aucun effort pour placer cet enfant dans un endroit sûr où il aurait été possible de la retrouver. »

Publicité:

Si les autorités ont mis près de quatre ans pour retrouver la mère de l’enfant, une percée décisive dans l’enquête s’est produite en 2022. Grâce à des techniques avancées en matière d’analyse ADN, le père biologique de Baby India a été identifié. Selon les premières informations, il ignorait totalement la grossesse ainsi que l’abandon de l’enfant.

La découverte du père a finalement permis de remonter jusqu’à la mère. Cette dernière, qui aurait dissimulé sa grossesse, aurait donné naissance dans sa voiture avant de placer le nouveau-né dans un sac plastique et de l’abandonner « comme un sac d’ordures » dans les bois. Aujourd’hui, cette petite fille âgée de 4 ans connaît le bonheur, la santé et la sécurité d’un foyer aimant. L’enquête se poursuit désormais afin de faire toute la lumière sur les circonstances entourant cet acte d’abandon déchirant.

Publicité:

Suivant: Le parcours inspirant de Melissa Gilbert : Choisir d’embrasser le processus naturel du vieillissement
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse