Récit hallucinant : elle réside secrètement sur le toit d’un supermarché

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Imaginez la scène : une femme sans domicile fixe qui, pendant près d’un an, a vécu incognito sur le toit d’un supermarché dans la ville de Midland, dans l’État du Michigan aux États-Unis. Une situation pour le moins insolite qui défie toute logique conventionnelle.

Publicité:

Cette histoire à dormir debout a été découverte le 23 avril dernier lorsque des prestataires intervenant sur le site ont pénétré à l’intérieur d’une enseigne triangulaire aménagée. Brennon Warren, un policier de Midland, a déclaré à l’agence Associated Press que c’était « juste quelqu’un qui vit dans une enseigne ».

Une structure triangulaire aménagée

La femme de 34 ans, sans domicile fixe, a révélé aux autorités qu’elle vivait depuis près d’un an dans cette structure triangulaire sur laquelle est accroché le nom de l’enseigne « Family Fare ». D’environ deux mètres de hauteur et 1,5 mètre de largeur, dotée d’une porte, celle-ci avait été aménagée avec du « revêtement de sol » et un « mini-bureau », selon les précisions de la police à l’agence AP.

Des éléments de confort moderne

À l’intérieur de cette structure improbable, les forces de l’ordre ont trouvé des éléments de confort moderne tels qu’une cafetière, une imprimante et un ordinateur, ainsi que des vêtements. L’électricité était fournie par un cordon d’alimentation branché à une prise sur le toit, mais curieusement, aucune échelle n’a été retrouvée pour accéder au toit.

Publicité:

Un accès mystérieux

Les policiers pensent que l’occupante accédait au toit en grimpant par l’arrière du magasin ou en passant par d’autres commerces à proximité. Une façon ingénieuse de se loger, bien que peu conventionnelle.

Une femme coopérative

Après avoir été découverte, la femme s’est montrée coopérative et a accepté de quitter les lieux sans difficulté. La police n’a engagé aucune poursuite à son encontre, se contentant de lui fournir des informations sur les services d’aide au logement disponibles dans la région.

Publicité:

Suivant: « Il y a des moments où… » : David Hallyday toujours profondément marqué par la mort de son père, Johnny Hallyday
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours

Que symbolise l’entrée d’un chat noir dans votre maison ?

Depuis toujours, Catherine Deneuve commence ses journées avec cette boisson qui l’aide à garder une peau éclatante, même à 81 ans

Le démarchage téléphonique interdit: découvrez à partir de quelle date les appels cesseront enfin

Le nouveau pape Léon XIV est le cousin d’un… très célèbre footballeur français

Prisons : quels pays pourraient bientôt accueillir certains détenus condamnés en France ?

Acide urique : voici les solutions efficaces pour faire baisser son taux

François Hollande candidat en 2027 ? « La politique n’est pas un problème d’appropriation du pouvoir »

“Je suis née en…” : Arielle Dombasle révèle enfin la vérité sur son âge, la fin du mystère !