Torse nu pendant le repassage, Anthony Colette enflamme Cannes (PHOTOS)

Publié le 25 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Coup de chaud sur La Croisette et sur Instagram. Anthony Colette a partagé des photos de son passage au Festival de Cannes. On y voit notamment le dernier gagnant de Danse avec les stars torse nu en train de repasser. Une image qui ne manque pas de faire grimper la température chez les fans du beau brun.

Publicité:

Un mois après sa victoire dans la douleur sur le parquet de Danse avec les stars, Anthony Colette fait son retour sur le devant de la scène médiatique et c’est chaud ! Le 26 avril dernier, le danseur professionnel a remporté la treizième saison du concours de TF1 avec la chanteuse Natasha St-Pier, battant ainsi les deux autres duos arrivés en finale, à savoir Inès Reg et Christophe Licata d’un côté, et Nico Capone et Inès Vandamme de l’autre.

Difficultés rencontrées pendant la compétition

Un trophée gagné après des semaines de souffrance. Déjà affecté par le conflit opposant Inès Reg et Natasha St-Pier, le jeune homme a aussi pâti de problèmes physiques et a dû se gaver d’antalgiques pour aller jusqu’au bout de la compétition. Il a d’ailleurs craqué et fondu en larmes en apprenant sa victoire.

Vacances bien méritées pour le danseur

Après la finale de Danse avec les stars, Anthony Colette s’était offert des vacances méritées avec sa chérie à Ibiza. Et au vu des photos qu’il avait partagées sur Instagram, le danseur blessé avait passé l’essentiel de son temps à manger et dormir ! Un repos nécessaire pour celui qui n’a pas tardé à faire son comeback médiatique.

Publicité:

Un nouvel album pour Anthony Colette

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Anthony Colette (@anthony_colette)

Il y a une semaine en effet, Anthony Colette, qui est aussi chanteur, annonçait la sortie de son nouvel album intitulé Irréelle. Un opus de 12 titres dont il doit donc maintenant faire la promo.

Publicité:

Anthony Colette multiplie les apparitions à Cannes

Ces derniers jours, Anthony Colette était invité au Festival de Cannes, qui se tient jusqu’à ce samedi 25 mai. Comme souvent, la star de DALS a tenu à partager ce grand moment avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram légendée « Cannes et ses contrastes : strass paillettes et pizza », on le découvre sous de multiples facettes dans un carrousel de photos et vidéos.

Des clichés qui font monter la température

Chic en costume bleu nuit au crépuscule sous les palmiers, endormi en blouson en cuir dans l’avion, en charmante compagnie avec des cartons de pizza à l’hôtel, prenant la pose sur le tapis rouge de la soirée Global Gift Gala ou encore échevelé dans un lit au réveil… Mais la photo qui a surtout retenu notre attention est celle où on le voit, torse nu, repasser sa chemise. De quoi faire grimper la température en ce printemps qui en a bien besoin.

Publicité:

Suivant: « Il regarde trop les films » : accusé par Nagui de l’avoir menacé, François Valéry répond sèchement à l’animateur
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing