Tours : Il dépasse une automobiliste et lui fait un doigt d’honneur… C’était la patronne des policiers

Publié le 8 septembre 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Un simple geste d’agacement s’est transformé en une mésaventure mémorable pour un automobiliste de Tours. En croyant intimider une conductrice trop prudente à son goût, il ignorait qu’il venait de s’en prendre à l’une des plus hautes responsables de la police locale.

Le 4 septembre, dans les rues de Tours, un conducteur au volant d’une voiture sans permis a voulu doubler un véhicule qu’il jugeait trop lent. En serrant dangereusement la voiture et en adressant un doigt d’honneur à sa conductrice, il pensait évacuer sa frustration. Mais le hasard lui a joué un mauvais tour : la conductrice en question n’était autre que la directrice interdépartementale de la police nationale d’Indre-et-Loire.

Une fuite vite avortée

Arrivés à un feu rouge, l’officier de police est sortie de sa voiture banalisée, plaque à la main, pour intimer au chauffard de s’arrêter. L’automobiliste a alors choisi de prendre la fuite, refusant d’obtempérer. Mais sa tentative a été de courte durée : rattrapé quelques mètres plus loin, il a été immédiatement interpellé, aidé par trois équipages venus en renfort.

Un passé déjà marqué par la justice

L’histoire ne s’arrête pas là. L’homme conduisait une voiture sans permis car il s’était déjà vu retirer son permis de conduire par la justice. Son comportement, qualifié de conduite dangereuse et marqué par un refus d’obtempérer, lui vaut désormais une convocation au commissariat.

Publicité:

Suivant: « On m’a dit que c’était mes règles : j’ai un cancer du col de l’utérus et voici les signes que les médecins ont ignorés »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piétonne, les passants l’empêchent de s’enfuir

Louis Sarkozy presque nu devant les caméras, il fait le show en boxer à la télé, du jamais-vu pour le fils de Nicolas

Nicolas Sarkozy agressé, son bourreau passe aux aveux : « J’ai fait une grosse connerie »

Cambriolage au Louvre : Les deux suspects mis en examen et placés en détention provisoire

Marne : un couple condamné après la découverte d’un bébé de 10 mois emballé dans de la…

Jeune femme disparue dans les Côtes d’Armor : macabre découverte en pleine battue