TPMP : Un député balance sur « l’attitude arrogante » de Yann Barthès à l’Assemblée nationale
Publié le 3 avril 2024 par: Être Heureux
L’émission « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) a été le théâtre d’une révélation qui a suscité de vives réactions du public.
Quentin Bataillon, président de la Commission d’Enquête TNT de l’Assemblée Nationale, y a exprimé son mécontentement quant à l’attitude de Yann Barthès lors de sa récente convocation à l’Assemblée nationale pour discuter du traitement de l’actualité dans son émission « Quotidien ».
Le débat entre la neutralité attendue des membres du gouvernement et leur participation à des émissions de divertissement a été ravivé par les commentaires de Bataillon sur TPMP.
L’accusation d’arrogance portée contre Barthès et la présence même de Bataillon sur le plateau de Cyril Hanouna ont alimenté la polémique, soulignant les tensions et les interconnexions entre le monde politique et les médias.
Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur scepticisme et leur inquiétude quant à l’impartialité et à l’éthique entourant cette affaire. Les critiques pointent du doigt un potentiel conflit d’intérêts ou un manque de neutralité, mettant en lumière les défis auxquels sont confrontés les responsables publics lorsqu’ils naviguent entre leurs fonctions officielles et leur présence dans l’espace médiatique.