Très mauvaise blague ! Jessica Thivenin traumatise son fils Maylone avec son canular sur les matières fécales

Publié le 6 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le mercredi 25 janvier 2023, Jessica Thivenin a fait une plaisanterie à son fils qui n’a pas été appréciée. Le jeune enfant a pleuré. Cette scène a suscité beaucoup de commentaires sur la plateforme TikTok.

Publicité:

Une humeur taquine animait Jessica Thivenin ce mercredi 25 janvier 2023. L’ancienne star des Marseillais a notamment pris pour cible son fils, Maylone. Dans une vidéo partagée sur son compte TikTok, de nombreux internautes ont ainsi pu suivre le premier « Prank » réalisé par la jeune femme auprès de son petit garçon. Alors qu’elle était assise sur la cuvette des toilettes, la maman appelle son fils pour qu’il l’aide. « J’ai besoin de toi s’il te plaît ! J’ai besoin de papier ! J’en ai mis partout sans faire exprès », crie-t-elle.

Mais, en découvrant la main enduite d’une matière brune très louche, il hésite un instant. Bien persuadé qu’il s’agit de caca, il ne souhaite pas toucher la main de sa mère.

Publicité:

Mais cette dernière lui en applique sur les mains, puis sur son visage. Aussitôt, le petit garçon hurle et se jette dans les bras de son père, Thibault Garcia, complice de sa femme.

Jessica Thivenin va retrouver quelques minutes plus tard son enfant qui semble bouder et qui joue dans sa chambre. Elle lui dévoile alors qu’il ne s’agissait pas de caca mais de pâte à tartiner au chocolat. « Le chocolat était-il bon ? C’était une bonne blague ? Est-ce que tu m’aimes toujours ? », lance-t-elle en riant.

Publicité:

Maylone a été offensée par la farce de sa mère.

Victime de frustration, Maylone a aussitôt répondu « non ». Les internautes ont été nombreux sur les réseaux sociaux à réagir à la blague de cette influenceuse pour prendre la défense du petit garçon.

« Ooohhh nooonn pauvre bichon », »Il ne pourra pas manger de Nutella pour le reste de sa vie », tels sont les commentaires reçus. Par ailleurs, certains ont dit avoir bien ri en voyant la plaisanterie de Jessica Thivenin sur son fils. Sans doute toute la famille a eu besoin de ce moment d’humour car Maylone va encore devoir se faire opérer.

Publicité:

Suivant: « Je vous présente ma nouvelle maîtresse… » : Patrick Sébastien cash sur sa vie sexuelle
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire