Un adieu bouleversant dans Meurtres au paradis : Marlon quitte Sainte Marie !

Publié le 22 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

En ce 22 avril 2024, France 2 poursuit la diffusion de sa série policière à succès, Meurtres au paradis, avec un nouvel épisode inédit, dans lequel un personnage phare fera ses adieux à Ste Marie…

Comme tous les lundis sur France 2, place au soleil et à une nouvelle enquête mystérieuse à résoudre pour Neville Parker (Ralf Little) et son équipe dans Meurtres au paradis. Dans l’épisode inédit de la treizième saison diffusé ce 22 avril 2024, l’ancien patron de Marlon (Tahj Miles) est retrouvé mort. Une enquête qui va plonger l’agent de police dans son passé, et qui ne sera pas sans conséquences pour son avenir. Heureusement, il pourra compter sur Patterson (Don Warrington) pour l’aider. Une nouvelle aventure haletante et toujours aussi bien ficelée qui devrait faire le bonheur des téléspectateurs.

Le 15 avril dernier, France 2 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec 3,6 millions de fidèles.

Publicité:

Un départ bouleversant pour les fans

Alors que la série a fêté son centième épisode en début de saison avec la présence d’un personnage emblématique, cette treizième salve n’en finit pas de surprendre. Tandis que Ralf Little alias l’inspecteur-chef Neville Parker quittera Meurtres au Paradis à la fin de la saison, un autre personnage phare va, lui, partir de la fiction policière dès ce 22 avril, alors qu’un autre fera une apparition.

En effet, Marlon (Tahj Miles) va faire ses adieux à ses collègues de Sainte-Marie. Apprenant que sa sœur a été acceptée dans une école de la Jamaïque, il va prendre la décision de l’accompagner. Par ailleurs, grâce à l’aide de Patterson, il va obtenir un poste d’agent de police du côté de Kingston. Un nouveau départ pour l’agent qui ne manquera pas d’attrister ses collègues, dont Naomi (Shantol Jackson), très proche du policier.

Publicité:

Mais que les fans se rassurent, rien n’interdit de penser que le personnage ne pourrait pas revenir pour une prochaine saison de Meurtres au paradis, dont une ancienne star sera bientôt au cœur d’un nouveau projet. Ce qui est sûr, c’est que ce départ ne sera pas sans conséquence pour les derniers épisodes de la saison.

Tahj Miles, un avenir prometteur après Meurtres au paradis

Arrivé en 2021, Tahj Miles aura ainsi participé à 28 épisodes de la série à succès. Une fin d’aventure qui n’empêchera pas le jeune homme de seulement 22 ans de poursuivre sa carrière. Comme le laisse entendre son compte Instagram, il est actuellement sur le tournage d’un film Crosshatch (hachure en français) aux côtés de Monique Walker, Tyreke Leslie et Isaac O’Connor Adekoya.

Publicité:

Meurtres au paradis continue de surprendre et de captiver les téléspectateurs malgré les changements de casting. Les fans attendent avec impatience la suite de la série après ce départ marquant.

Suivant: Dalida, son frère Orlando fait une révélation sur ses liens intimes avec François Mitterrand : “Il y a eu quelque chose”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing