Un homme vit dans un petit appartement à New York au salaire minimum et montre comment il s’en sort
Publié le 1 février 2023 par: Être Heureux
Son petit appartement fait moins de 9 mètres carrés, mais il n’a jamais été aussi heureux de son mode de vie. C’est très intéressant à visiter !
Pour John Richard Willis, entraîneur de barista, se rendre à New York et poursuivre son rêve est ce qui l’a fait avancer au fil des ans. Après avoir passé quelques années dans d’autres villes et d’autres maisons, il a décidé de tout abandonner et de déménager dans la ville de ses rêves. » Je me suis séparé de presque tout dans ma vie « , a-t-il déclaré lors d’une interview avec Erik Conover.
« La famille, les amis, les possessions, ma voiture. Je voulais être ici plus que tout autre chose. C’est le premier endroit depuis ma ville natale où je me sens chez moi. »
Vous voyez, JR n’est pas seulement un entraîneur de barista de base.
C’est aussi un artiste, il aime aller dans des endroits et rencontrer des gens, et il aime créer des liens avec eux. Et c’est pourquoi il aime aussi former de nouveaux employés. En même temps, c’est un artiste. Il joue de la guitare et il aime aussi peindre.
Dès qu’il le peut, il prend sa guitare et se rend dans ses endroits préférés pour jouer. Il prend également ses aquarelles et ses pinceaux et peint tous les bâtiments qui attirent son attention.
Et si vous êtes déjà allé à New York, vous savez que c’est un endroit incroyable pour faire l’une ou l’autre de ces activités.
Puis, de retour chez lui, il gare son vélo – à l’intérieur – et se détend sur la chaise d’occasion de son appartement.
L’appartement de JR est dans Hell’s Kitchen. Il ne fait pas plus de 20 mètres carrés, plus une place à l’étage pour son lit, et il y a une salle de bain commune.
Mais c’est juste parfait pour lui. Il paie 687 dollars par mois, soit environ un cinquième du prix moyen d’un studio à New York.
JR arrive à se débrouiller avec ses revenus de 22 000 euros par an, car il fait aussi un peu de budget.