Une caméra de surveillance dévoile un secret choquant sur son épouse

Publié le 14 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Qui n’a jamais soupçonné son conjoint de dissimuler quelque chose ? C’est ce qu’a vécu Roby Johnson, un pilote de l’armée de l’air américaine résidant dans l’État de l’Arizona. En mars 2023, son café quotidien a subitement changé de goût, éveillant ses soupçons. Souhaitant découvrir la vérité, il a pris une décision radicale : installer des caméras déguisées en détecteurs de fumée dans sa maison.

Publicité:

Ces caméras, placées stratégiquement dans la buanderie, au-dessus de la machine à café et entre les deux pièces, ont capturé une scène effroyable. Roby a découvert sa femme, Melody Felicano Johnson, en train d’empoisonner son café avec de l’eau de javel.

Une vérité difficile à avaler

Les images montrent clairement Melody verser de l’eau de javel dans un récipient avant de vider ce récipient dans la machine à café. Inquiet, Roby a testé son café avec des bandelettes d’analyse de piscine, révélant des niveaux élevés de chlore. Une vérité difficile à avaler, au sens propre comme au figuré !

Une tentative d’empoisonnement motivée par l’argent

Avec ces preuves accablantes, Roby Johnson a immédiatement porté plainte contre sa compagne, accusée de tentative de meurtre au premier degré. Pour se défendre, Melody a plaidé coupable d’un chef d’accusation moins grave, à savoir l’ajout de poison ou d’une substance nocive à un aliment ou à une boisson.

Publicité:

Selon le rapport des enquêteurs, Melody aurait tenté d’empoisonner le café de son mari afin de pouvoir toucher son assurance-vie alors qu’ils étaient en procédure de divorce. Une motivation financière sordide qui a failli coûter la vie à Roby.

Une peine légère malgré les preuves accablantes

En attendant son jugement, Melody Felicano Johnson a passé un an en détention, n’étant pas en mesure de payer sa caution de 250 000 dollars (environ 231 000 euros). Cependant, malgré les images accablantes, elle n’a même pas été condamnée à une peine de prison.

Le juge a noté que la victime ne voulait pas que son ex-femme retourne en prison. La justice a donc ordonné à Melody de se soumettre à une évaluation psychologique, assortie de trois ans de mise à l’épreuve. Une décision qui soulève des questions sur la sévérité de la peine pour un tel acte criminel.

Publicité:

Suivant: Kylian Mbappé “en dépression” : “médicalement…”, le cas de la star du foot interroge les spécialistes
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse