Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place. Mais aujourd’hui, c’est une révélation sur une célèbre émission de télé-réalité qui retient notre attention.

Publicité:

La saison 5 de « Secret Story » a été marquée par une grosse altercation, pas vue à l’antenne. C’est un participant de cette édition qui a fait cette révélation lors d’une interview pour « Télé Loisirs ».

Une grosse dispute censurée par la production a éclaté entre deux candidates de Secret Story, la sécurité obligée d’intervenir

Le 23 avril 2024, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 12 de _Secret Story_. Une édition à laquelle participent notamment Perrine, Maxence, Lou ou encore Léo. Mais avant eux, plusieurs candidats ont marqué les esprits lors de leurs aventures dans la Maison des Secrets. On pense notamment à Xavier Delarue de la saison 1 (2007) ou Bastien Bricout de la saison 4 (2010). **Morgan Ouatta** est aussi l’un des participants emblématiques de la saison 5 (2011). Et, à l’occasion d’une interview pour _Télé Loisirs_, il a révélé une anecdote inédite sur son aventure.

Un candidat de « Secret Story » a révélé une anecdote incroyable sur sa participation

Morgan Ouatta a fait son entrée dans le Maison des Secrets le 8 juillet 2011. Il a ainsi fait la connaissance de Sabrina Perquis, des jumeaux Zelko et Zarko, d’Aurélie Van Daelen, d’Ayem Nour ou encore de Marie Garet (qui a remportée l’édition). Son secret était « Je suis pom-pom girl » et il l’a défendu durant ses quatre semaines de compétition. Une aventure dont il se souviendra pendant longtemps.

Publicité:

Une dispute entre Ayem Nour et Marie Garet pas diffusée

Lors de son entretien avec _Télé Loisirs_, il n’a pas caché qu’il a participé à _Secret Story 5_ pour l’argent principalement. « _Ça m’attirait énormément. 70 % de ma motivation, c’était pour l’argent, 20 % pour l’expérience sociale, et 10 % pour la célébrité_ », a-t-il déclaré. Concernant l’expérience sociale, il n’a pas été déçu car il s’est rapproché de plusieurs candidats, dont de Sabrina Perquis ou encore des jumeaux. S’il a connu une aventure calme, d’autres habitants ont été au coeur de disputes. Et l’une d’elles n’a pas été diffusée.

La stratégie d’Ayem Nour a provoqué la colère de Marie Garet

Juste avant la sortie de Morgan Ouatta, une « _grosse dispute_ » a éclaté entre Ayem Nour et Marie Garet. « **_Elles se sont fortement disputées et la sécurité est venue pour les séparer_** », a-t-il révélé. Il a ensuite expliqué les raisons de cette altercation : « _Je crois que Marie voulait partir car Ayem draguait Geoffrey pour tester son secret. (…) Marie a fait ses valises._ » La stratégie de la brunette de 35 ans a donc fonctionné au vu de la réaction de sa rivale.

Publicité:

Suivant: « Je pourrais tuer mon ex » : ce nouveau tacle très menaçant de Shakira à Gerard Piqué
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire