Une future mariée découvre une vérité choquante sur son futur mari, voici ce qu’elle a fait…
Publié le 19 novembre 2020 par: Être Heureux
À travers l’histoire de Casey et d’Alex, vous découvrirez ce qui pourrait se produire quelques minutes avant un mariage, forçant ainsi les deux futurs époux à prendre une décision qui changera la tournure de leur vie.
Quelques jours avant le mariage, le couple s’était mis d’accord pour ne pas se voir. Casey faisait de son mieux pour que tout soit parfait, mais elle ignorait toujours que la cérémonie sera détruite par ses propres mains…
Le jour J
Le matin du mariage, la jeune mariée était toute heureuse. Elle était excitée par le nouveau départ qu’elle s’apprêtait à prendre avec son bien-aimé Alex.
Casey et ses amies se sont réunies dans une luxueuse chambre d’hôtel, le plus proche du lieu où la cérémonie de mariage devait avoir lieu. Comme prévu, elles se sont livrées à une conversation entre filles avant le grand jour.
Les taquineries furent un plaisir jusqu’à ce que la réalité s’impose. Une des amies de Casey l’a taquinée au sujet des changements qui surviendraient dans sa vie de couple après le mariage, et à cet instant, les choses ont commencé à se mettre en place, sans qu’aucune de ses amies ne s’en aperçoive.
La peur
Tout à coup, la jeune Casey se relève, angoissée, et sort de la pièce. Le mariage n’était plus aussi agréable pour elle que cela semblait l’être au début.
Sa meilleure amie Jennifer, qui était déjà mariée depuis un an, l’a suivie pour lui apporter son soutien. Casey, en revanche, ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qui se produirait si elle se trompait. Que se passerait-il si le mariage échouait ? Afin d’éviter d’autres complications, Jennifer a eu une idée de génie.
Jennifer a tendu son téléphone à Casey et toutes les deux ont compris que c’était la meilleure chose qu’elle pouvait faire : appeler Alex, l’amour de sa vie.
Il l’a rassuré en lui disant qu’il l’aimait profondément et qu’il ferait de son mieux pour qu’elle soit heureuse. Il lui a également avoué qu’elle représentait la parfaite épouse dont il rêvait depuis tout enfant et qu’il avait de la chance de l’avoir à ses côtés.
À ce moment là, Casey se sentait comme une petite adolescente follement amoureuse de son prince charmant.