Une mère et ses deux filles ainsi qu’un homme sont transportés à l’hôpital après avoir été mordus par deux bulldogs

Publié le 9 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une mère de famille, ses deux filles ainsi qu’un homme ont été conduits à l’hôpital après une attaque par un chien le week-end dernier.

Publicité:

Le dimanche dernier, juste après 15 heures, les quatre personnes ont été soignées pour des blessures aux mains après l’incident qui s’est déroulé sur le front de mer de Redcar, dans le Yorkshire.

La mère de famille, Marie Hay, a déclaré qu’elle et ses deux filles promenaient leur husky lorsqu’elles ont affirmé avoir été attaquées par deux bulldogs.

La police de Cleveland demande des informations concernant les rapports d’attaque de chiens.

Publicité:

« Choquée et traumatisée »

Un porte-parole de la police a déclaré : « La police a été appelée sur la plage près du parc de caravanes à Redcar peu après 15 heures le dimanche 5 février pour signaler une attaque de chien par deux animaux de type bulldog sur un husky. Les officiers se sont rendus sur les lieux et ont recueilli les premiers détails, y compris une contre-accusation du propriétaire des bulldogs. Il est entendu que l’un des chiens au moins a reçu un traitement vétérinaire et qu’un homme et trois femmes ont été hospitalisés pour être soignés, principalement pour des blessures aux mains »

Publicité:

Elle a déclaré : « Un chien s’est approché et a reniflé mon chien, puis il s’est battu et a fait du bruit, puis il a sauté sur elle et lui a mordu le visage et ne voulait plus la lâcher. « 

 » Ils n’avaient ni harnais ni laisse, absolument rien. Il n’y avait donc aucun moyen de les attraper pour les faire descendre ».Rajoute-elle

Mme Hay et sa fille Jessica, âgée de 20 ans, ont été traitées aux antibiotiques et au tétanos pour leurs morsures. Mme Hay a déclaré qu’elle était « choquée et traumatisée » par cette épreuve.

Publicité:

 

Suivant: Attaque au couteau dans le Bas-Rhin : deux fillettes de 6 et 11 ans blessées devant leur école
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire