VIDÉO – « Mon poids, mes relations, ma vie » : Laurence Boccolini partage son message avec franchise

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Laurence Boccolini n’a pas sa langue dans sa poche. L’animatrice de 61 ans, qui sera aux commandes de la finale de l’Eurovision ce samedi 11 mai aux côtés de Stéphane Bern, a profité de son passage dans l’émission On refait la télé sur RTL pour adresser un message clair à ses détracteurs. Celle qui planche actuellement sur son autobiographie a tenu à préciser que son ouvrage ne contiendrait aucune information sur sa vie privée.

Publicité:

Invitée à se confier sur les coulisses de sa carrière, Laurence Boccolini a révélé être en train d’écrire son autobiographie, qui devrait paraître début 2025. Un projet qu’elle aborde avec une approche originale, loin des livres de souvenirs conventionnels.

Une carrière riche en rebondissements

Animatrice emblématique de jeux cultes comme Le Maillon Faible ou Money Drop, Laurence Boccolini a vécu de nombreuses expériences professionnelles et personnelles « incroyables, intéressantes, parfois difficiles » au fil de ses décennies à la télévision. C’est justement ces moments qu’elle souhaite partager avec ses lecteurs dans son autobiographie à venir.

Pas de vie privée dans son livre

Mais attention, l’animatrice a tenu à mettre les choses au clair : « Alors ceux qui veulent des infos sur mon poids, sur mes amours et sur ma fille, ce n’est pas la peine d’acheter le bouquin, il n’y en a pas. » Une déclaration sans équivoque de la part de celle qui souhaite préserver sa vie privée.

Publicité:

Dévoiler l’envers du décor

Laurence Boccolini souhaite plutôt emmener ses lecteurs dans les coulisses du petit écran et pointer du doigt certains comportements observés au fil des années. « Ce n’est pas non plus du name dropping, je ne vais pas régler mon compte avec machin, parce que lui, il m’a dit ça. […] Mais avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je veux montrer que ce que vous voyez n’est pas forcément la vérité. […] La réalité est toute autre », a-t-elle expliqué.

Un avenir incertain après la publication ?

Consciente que son ouvrage pourrait faire des vagues, Laurence Boccolini a conclu avec humour : « J’espère bien pouvoir revenir vous en parler parce qu’après, à mon avis, avec ce que j’ai écrit, je ne vais plus travailler. » Une déclaration qui laisse présager des révélations fracassantes dans cette autobiographie très attendue.

Publicité:

Suivant: Brigitte Macron dans « une colère froide », ce coup de sang de la Première dame au sujet d’Emmanuel
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Léa Salamé : incident en plein direct sur France 2

“Taxer les riches” : Anne-Sophie Lapix ose titiller Pierre Arditi, il répond cash sur ses impôts

JT de 20h : Marion Cotillard interrogée sur sa vie amoureuse par Léa Salamé, sa réaction en dit long « Et vous, ça va ? »

Le salaire d’Amélie Oudéa-Castéra comme présidente du CNOSF approuvé

Fin du « papier rose » : des millions de conducteurs vont devoir changer leur permis

Bretagne : Une « fête du cochon » annulée après l’indignation d’une députée insoumise

« J’ai provoqué la mort de patients » : fin de vie, le récit choc d’un médecin urgentiste

Aide à mourir : Des militants radicaux jugés pour avoir procuré du pentiobarbital à des seniors

Juvisy-sur-Orge : un conducteur de 89 ans fait un malaise, sa voiture s’encastre dans un restaurant

« Désolée d’avoir raté mon coup » : une retraitée tire en pleine tête de son voisin avec un pistolet de détresse