VIDÉO – « Mon poids, mes relations, ma vie » : Laurence Boccolini partage son message avec franchise

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Laurence Boccolini n’a pas sa langue dans sa poche. L’animatrice de 61 ans, qui sera aux commandes de la finale de l’Eurovision ce samedi 11 mai aux côtés de Stéphane Bern, a profité de son passage dans l’émission On refait la télé sur RTL pour adresser un message clair à ses détracteurs. Celle qui planche actuellement sur son autobiographie a tenu à préciser que son ouvrage ne contiendrait aucune information sur sa vie privée.

Publicité:

Invitée à se confier sur les coulisses de sa carrière, Laurence Boccolini a révélé être en train d’écrire son autobiographie, qui devrait paraître début 2025. Un projet qu’elle aborde avec une approche originale, loin des livres de souvenirs conventionnels.

Une carrière riche en rebondissements

Animatrice emblématique de jeux cultes comme Le Maillon Faible ou Money Drop, Laurence Boccolini a vécu de nombreuses expériences professionnelles et personnelles « incroyables, intéressantes, parfois difficiles » au fil de ses décennies à la télévision. C’est justement ces moments qu’elle souhaite partager avec ses lecteurs dans son autobiographie à venir.

Pas de vie privée dans son livre

Mais attention, l’animatrice a tenu à mettre les choses au clair : « Alors ceux qui veulent des infos sur mon poids, sur mes amours et sur ma fille, ce n’est pas la peine d’acheter le bouquin, il n’y en a pas. » Une déclaration sans équivoque de la part de celle qui souhaite préserver sa vie privée.

Publicité:

Dévoiler l’envers du décor

Laurence Boccolini souhaite plutôt emmener ses lecteurs dans les coulisses du petit écran et pointer du doigt certains comportements observés au fil des années. « Ce n’est pas non plus du name dropping, je ne vais pas régler mon compte avec machin, parce que lui, il m’a dit ça. […] Mais avec tout ce qu’il se passe en ce moment, je veux montrer que ce que vous voyez n’est pas forcément la vérité. […] La réalité est toute autre », a-t-elle expliqué.

Un avenir incertain après la publication ?

Consciente que son ouvrage pourrait faire des vagues, Laurence Boccolini a conclu avec humour : « J’espère bien pouvoir revenir vous en parler parce qu’après, à mon avis, avec ce que j’ai écrit, je ne vais plus travailler. » Une déclaration qui laisse présager des révélations fracassantes dans cette autobiographie très attendue.

Publicité:

Suivant: « Vous me manquez » : Fabrice les larmes au yeux, il passe un message fort
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans