VIDÉO – Nathalie Marquay “vraiment pas prête” à refaire sa vie : “Pour moi, Jean-Pierre est toujours mon mari”
Publié le 6 mars 2024 par: Être Heureux
Nathalie Marquay, veuve du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut, a ouvert son cœur sur son processus de deuil et sa vie sentimentale lors de son passage dans l’émission PAF de Pascale de La Tour Du Pin sur C8.
Malgré les questions récurrentes sur la possibilité de refaire sa vie, Nathalie a exprimé avec franchise qu’elle n’était pas prête pour une nouvelle relation amoureuse, soulignant le lien indéfectible qui l’unit encore à son défunt mari.
Elle a partagé sa conviction que Jean-Pierre Pernaut continue de l’accompagner, ressentant sa présence à travers divers signes. Cette connexion persistante avec son époux est un élément central de son deuil, qu’elle décrit comme toujours douloureux, même un an après sa disparition.
Son refus de se projeter dans une nouvelle relation n’est pas seulement lié à son attachement à son mari mais aussi à son désir de se concentrer sur sa famille et sa carrière. Nathalie souligne l’importance de ses enfants, Lou et Tom, et de sa famille élargie, ainsi que de son épanouissement professionnel dans ce moment de reconstruction.