Virginie Efira enceinte : elle rayonne en robe longue scintillante et bijoux flamboyants sur le tapis rouge de Cannes

Publié le 24 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le 15 mai dernier, Virginie Efira a révélé au monde qu’elle attendait son deuxième enfant. L’actrice, qui a fait la couverture du célèbre magazine ELLE, a dévoilé un baby bump parfaitement arrondi qui a fait fondre ses fans. Le bébé est prévu pour la fin de l’été, mais Virginie Efira n’oublie pas pour autant sa carrière. Ce mercredi 24 mai, elle a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la montée des marches du film La Passion de Dodin Bouffant, réalisé par le talentueux Trần Anh Hùng.

Publicité:

Pour cette occasion spéciale, la comédienne a choisi une longue robe noire scintillante qui mettait en valeur son ventre rond. Ses boucles d’oreilles étaient aussi très en évidence, et elle avait opté pour un smoky eye subtil qui mettait en avant sa beauté naturelle. Elle semblait parfaitement à l’aise dans cette tenue qui a fait l’unanimité, rayonnant de bonheur. Mais ce n’était pas la seule apparition de Virginie Efira en ce mercredi 24 mai. Quelques heures plus tôt, lors du photocall, elle arborait un ensemble noir assorti d’une veste blazer de la même couleur.

Publicité:

Cette tenue mettait également en valeur son ventre bien rond. Son maquillage était discret, avec un look nude qui ajoutait une touche de simplicité à son élégance. Elle était à l’aise en compagnie de ses camarades de jeu, affichant un large sourire qui témoignait de son bonheur. Virginie Efira avait gardé sa grossesse secrète pendant plusieurs mois, préférant rester discrète. Lors de ses apparitions publiques, elle avait usé d’une méthode infaillible pour cacher son ventre. « Au début, j’essayais de le cacher, c’était rigolo enfin, pas rigolo du tout d’ailleurs. Donc, aux César par exemple, parce que c’était tôt, j’étais en apnée continuelle… », avait-elle confié à Yann Barthès, amusée.

Elle ne souhaitait pas prendre de risques et préférait garder cette étape délicate de sa vie privée secrète. « Pendant les premiers mois où il y a des risques pour toutes les grossesses, on veut le cacher », avait-elle simplement expliqué. Aujourd’hui, Virginie Efira est une femme épanouie et son ventre joliment arrondi attire tous les regards sur les tapis rouges. Sa grossesse lui va à ravir, et sa carrière continue de briller de mille feux. On a hâte de la voir rayonner encore plus dans les mois à venir, tout en profitant de ce moment magique de sa vie.

Publicité:

Suivant: 9 types de douleurs directement liées à vos émotions
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Risque d’allergie : Ne mangez surtout pas ces chocolats de Noël vendus dans TOUT le pays

« Tu aimes les femmes qui te les… » : François Hollande humilié par DSK, un échange lunaire fuite

Indre : disparu depuis plusieurs jours, Rémy, 19 ans a été retrouvé sans vie près du domicile de ses parents

Arrêtez de faire cette erreur lorsque vous mangez des sardines en boîte !

GARD L’agriculteur se défend et tire : il blesse un cambrioleur dans la nuit

Décès de « Bébert » : le leader du groupe de rock Les Forbans décède à 63 ans des suites d’une longue maladie

Nicolas Sarkozy va-t-il retourner en prison face à une condamnation définitive dans l’affaire Bygmalion ?

Dangers cachés que vous devriez toujours vérifier dans les chambres d’hôtel

La Science a tranché : “les personnes qui boivent 2 ou 3 tasses de café par jour…”

Voici pourquoi personne ne revient vivant de l’île la plus interdite au monde