Yannick Noah prend une pause prolongée, une période de repos forcé

Publié le 21 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le célèbre chanteur et ancien tennisman Yannick Noah vient d’annoncer une bien triste nouvelle pour ses fans. Après une blessure survenue lors d’un match de gala, il se voit contraint d’annuler sa tournée d’été et de reporter plusieurs concerts très attendus.

Publicité:

C’est un véritable coup dur pour Yannick Noah, qui devait se produire sur scène le 18 mai à l’occasion de l’ouverture des Internationaux de Strasbourg, événement lors duquel il aurait également fêté ses 64 ans. Malheureusement, ce concert tant attendu a dû être annulé, comme l’a révélé France Bleu.

Yannick Noah joue au foot avec des légendes

Mardi dernier, Yannick Noah a participé à un match de foot très spécial. Dans le cadre d’un gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure de Bordeaux, il a eu l’honneur de jouer aux côtés de véritables légendes du ballon rond, telles qu’Alain Giresse, Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu ou encore Fabien Barthez.

Une blessure malheureuse

Si la soirée en présence de ces anciennes stars bordelaises a été une réussite, l’artiste s’est malheureusement blessé lors de ce match. Yannick Noah a annoncé la triste nouvelle à ses fans dans une story Instagram, expliquant devoir rester au repos pour les trois prochains mois. Cette information a ensuite été confirmée par TS3-Fimalac Entertainment, la société de production de concerts et spectacles.

Publicité:

Une rupture des tendons aux ischio-jambiers

Dans un communiqué, TS3-Fimalac Entertainment a précisé la nature de la blessure de Yannick Noah : « Yannick Noah ayant subi une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers, il doit malheureusement passer par une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine. Elle sera suivie d’une période de convalescence qui durera tout l’été ».

Une absence de taille

Cette période de convalescence, qui s’étendra sur toute la saison estivale, aura un impact considérable sur la tournée de Yannick Noah. En effet, en plus d’avoir dû annuler sa venue à l’ouverture des Internationaux de Strasbourg, le chanteur ne pourra pas non plus se produire le 25 mai prochain à l’Arena Futuroscope, près de Poitiers, à l’occasion du passage de la flamme olympique.

Un concert reporté au 14 septembre

Ce dernier concert a finalement été reporté au 14 septembre prochain. Mais ce n’est pas tout : toute la tournée d’été de Yannick Noah est impactée par sa blessure, et tous ses concerts prévus jusqu’au 1er septembre sont annulés.

Publicité:

Les fans seront remboursés

Face à cette situation, TS3-Fimalac Entertainment a déjà assuré que « les organisateurs de ces dates ne manqueront pas de revenir rapidement vers les spectateurs pour communiquer plus précisément sur les modalités de remboursement liées à ces annulations ». Une bien triste nouvelle pour les fans de Yannick Noah, qui devront prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver leur idole sur scène.

Publicité:

Suivant: Iris Mittenaere victime de violences conjugales : la sentence est tombée pour son ex-compagnon Bruno
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos