Zaz : « dans un moment d’excès », la chanteuse transparente sur ses addictions au début de la pandémie de Covid-19

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après Stéphane Plaza, c’est au tour de Zaz d’accepter l’invitation de Nathalie Levy et de se rendre sur le plateau d’En Aparté, le mardi 30 mai 2023. La chanteuse a profité de cette rencontre avec la journaliste pour discuter de sa carrière, qui a connu des hauts et des bas. Toutefois, Zaz a également fait quelques confidences sur ses excès pendant le début de la pandémie de Covid-19. Elle a avoué : « Je fumais beaucoup de cigarettes, je buvais pas mal de vin… J’étais un peu dans l’excès à ce moment-là. » Malheureusement, elle n’a pas été épargnée par la Covid-19 et a dû renoncer à la cigarette.

Publicité:

Cette situation n’a pas été facile à gérer pour la célèbre chanteuse de 43 ans. Elle se souvient : « Chaque fois que j’essayais de fumer, j’avais l’impression que j’allais mourir, donc en réalité, je ne pouvais pas fumer. C’était très frustrant. » En arrêtant de fumer, elle a également réussi à se défaire d’autres addictions. Fière de son parcours et de sa capacité à surmonter ces excès qui auraient pu avoir de graves conséquences sur sa santé, elle a déclaré : « J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de manger de la viande (…), j’ai également arrêté le café… »

Publicité:

Au cours de cette émission, Zaz a également évoqué un autre moment très difficile de sa vie : le début de sa carrière, marqué par des menaces de mort. Elle explique : « En étant médiatisée, tu es exposée, les gens t’adorent ou te détestent. Pour ma part, j’ai subi beaucoup de critiques, ce qu’on appelle le Zaz bashing. J’ai reçu des lettres de menaces de mort. » Malgré ces épreuves, elle a fait preuve de courage pour dépasser ses craintes et continuer à exercer le métier qu’elle aime tant, refusant de céder sous la pression.

Cette entrevue avec Nathalie Levy a permis à Zaz de partager ses expériences personnelles, mettant en lumière les difficultés qu’elle a traversées tout en soulignant sa détermination à surmonter les obstacles. Son histoire inspirante rappelle qu’il est possible de se relever et de continuer à avancer, même lorsqu’on est confronté à des défis majeurs.

Publicité:

Suivant: En Suède, où il est courant qu’un enfant ait un téléphone dès 6 ou 7 ans, des parents remettent en question l’omniprésence des écrans
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Tempête solaire intense : des aurores boréales spectaculaires observables à l’oeil nu dans le ciel français

J’ai laissé une adolescente emporter un livre pour la tombe de sa mère — la broche qu’elle a glissée dans ma main a changé nos vies

Il retrouve le matériel volé à son garage sur Le Bon Coin, prend rendez-vous avec le vendeur et tombe sur…

Tiphaine Auzière au top à 41 ans : galbée en soutien gorge, la fille de Brigitte Macron en montre beaucoup

Ex de Coluche, Miou-Miou balance sa vérité avant sa mort : « J’étais avec lui pour… »

La mort de Michel Sardou, annoncée à 79 ans… la boulette qui scandalise

Incendie dans un hôtel de Courchevel : le feu désormais maîtrisé, aucune victime mais six pompiers légèrement blessés

Val-d’Oise : un gendarme met fin à ses jours avec son arme de service

Violée dans sa voiture, elle prend en chasse son agresseur en fuite… et lui roule dessus

Les Français bientôt obligés de travailler le 1er mai ? Cette proposition de loi va faire bondir, « On a quelques inquiétudes à avoir »