Zaz : « dans un moment d’excès », la chanteuse transparente sur ses addictions au début de la pandémie de Covid-19

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après Stéphane Plaza, c’est au tour de Zaz d’accepter l’invitation de Nathalie Levy et de se rendre sur le plateau d’En Aparté, le mardi 30 mai 2023. La chanteuse a profité de cette rencontre avec la journaliste pour discuter de sa carrière, qui a connu des hauts et des bas. Toutefois, Zaz a également fait quelques confidences sur ses excès pendant le début de la pandémie de Covid-19. Elle a avoué : « Je fumais beaucoup de cigarettes, je buvais pas mal de vin… J’étais un peu dans l’excès à ce moment-là. » Malheureusement, elle n’a pas été épargnée par la Covid-19 et a dû renoncer à la cigarette.

Publicité:

Cette situation n’a pas été facile à gérer pour la célèbre chanteuse de 43 ans. Elle se souvient : « Chaque fois que j’essayais de fumer, j’avais l’impression que j’allais mourir, donc en réalité, je ne pouvais pas fumer. C’était très frustrant. » En arrêtant de fumer, elle a également réussi à se défaire d’autres addictions. Fière de son parcours et de sa capacité à surmonter ces excès qui auraient pu avoir de graves conséquences sur sa santé, elle a déclaré : « J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de manger de la viande (…), j’ai également arrêté le café… »

Publicité:

Au cours de cette émission, Zaz a également évoqué un autre moment très difficile de sa vie : le début de sa carrière, marqué par des menaces de mort. Elle explique : « En étant médiatisée, tu es exposée, les gens t’adorent ou te détestent. Pour ma part, j’ai subi beaucoup de critiques, ce qu’on appelle le Zaz bashing. J’ai reçu des lettres de menaces de mort. » Malgré ces épreuves, elle a fait preuve de courage pour dépasser ses craintes et continuer à exercer le métier qu’elle aime tant, refusant de céder sous la pression.

Cette entrevue avec Nathalie Levy a permis à Zaz de partager ses expériences personnelles, mettant en lumière les difficultés qu’elle a traversées tout en soulignant sa détermination à surmonter les obstacles. Son histoire inspirante rappelle qu’il est possible de se relever et de continuer à avancer, même lorsqu’on est confronté à des défis majeurs.

Publicité:

Suivant: « C’est insensé » : Faustine Bollaert, émue, réconforte une invitée en larmes dans son émission (VIDEO)
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Star Academy : une lourde accusation frappe les proches de Léa, pourquoi ces derniers sont-ils soupçonnés du pire « move possible » ?

Au chômage depuis 2006, cette mère exige que son fils arrête ses études pour pour une raison surprenante

« Toute la journée… » George Clooney domicilié dans le Haut Var, sa voisine balance !

Incendie : “C’est Jessica qui a…”, la gérante directement responsable ? La révélation qui change tout

Mercosur : Laurence Ferrari hausse le ton pour les agriculteurs, « arrêtez d’étrangler… »

« Une nuit de profonde douleur » : ce que l’on sait de l’accident de train qui a causé le décès de 21 personnes

Emmanuel Macron insulté par l’un de ses gardes du corps : « Enfoiré… », révélations explosives

Paris sous les eaux, une crue spectaculaire, « plus question d’emprunter les trains », des députés obligés de se déplacer « en bateau »

Matthieu Delormeau, « le poison incarné » : Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots

Vaucluse : un vétérinaire tabassé par des adolescents après leur avoir demandé de faire moins de bruit