« Le premier à m’avoir mise devant une caméra » : la belle déclaration d’Elodie Fontan à son père

Publié le 19 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le parcours d’Elodie Fontan a débuté très tôt dans sa vie. Dès son enfance, elle a entamé sa carrière d’actrice en apparaissant dans des publicités pour des marques telles que Nissan, Quick et Alsa. À l’âge de 9 ans, elle a fait ses premiers pas sur grand écran dans le film Le plus beau métier du monde (1996), aux côtés de Gérard Depardieu et Michèle Laroque. À la télévision, elle s’est illustrée en interprétant Strellina dans la série La Croisière foll’amour (1996-1998). Cependant, c’est grâce à son rôle de Laure Verneuil dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? (2014) que sa notoriété a réellement explosé.

Publicité:

C’est à ce moment-là que Philippe Lacheau a remarqué Elodie Fontan et lui a proposé un rôle dans les films Babysitting 2 (2015) et Alibi.com (2017). Cette collaboration fructueuse a également été le point de départ d’une belle histoire d’amour. Aujourd’hui, Elodie Fontan est devenue une figure incontournable du cinéma français, et tout cela, elle le doit à son père.

Publicité:

Le dimanche 18 juin 2023, à l’occasion de la fête des pères, Elodie Fontan a partagé plusieurs photos d’elle et de son père, certaines datant de quelques années. Elle a adressé un tendre message à son père en lui souhaitant une bonne fête et en le remerciant d’avoir été le premier à la mettre devant une caméra, sa caméra. Grâce à lui, elle a fait ses premiers pas en tant qu’actrice, et lorsque le succès est arrivé, elle a souhaité le partager avec lui.

Elodie Fontan a révélé que son père l’accompagnait sur chacun de ses tournages. Pour le prouver, elle a partagé une photo du tournage de Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018), d’Alibi.com 2 (2023), ainsi qu’un cliché pris sur un tournage au Sénégal. Elle a conclu en exprimant son amour profond pour son père et en souhaitant une bonne fête à tous les papas.

Publicité:

Suivant: Enfant de 9 ans, seul mais autonome : une résilience hors norme pendant deux années scolaires.
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras