Natacha Lindinger a-t-elle des enfants ?

Publié le 5 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Natacha Lindinger, une femme épanouie et comblée, mène une vie tant professionnelle que personnelle des plus heureuses. Depuis de longues années, elle vit un amour parfait avec un homme dont nous ne connaissons que peu de choses. En effet, discrète quant à sa vie privée, cette actrice de 51 ans souhaite protéger les siens. Nous savons seulement qu’il travaille en tant que cadreur pour le cinéma et la télévision.

Publicité:

Dans un portrait accordé à Libération en 2012, elle affirmait qu’il l’avait séduite « par son magnifique profil, son appétit de savoir et sa sociabilité ». De cette relation est né un garçon, aujourd’hui âgé de dix ans. Dans une entrevue accordée à Télé Star en 2021, elle expliquait pourquoi elle ne souhaitait pas que son fils regarde la série Sam.

Publicité:

« Pour l’instant, à l’âge de 8 ans, ce n’est pas envisageable. Et il y a des scènes qui ne sont vraiment pas adaptées pour lui. De plus, pour moi, un enfant n’a rien à faire devant la télévision à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou pour autre chose… », avait-elle ainsi révélé. De plus, elle ne se sentait pas prête à ce que son fils la voie sous un autre jour. « Mon fils est encore trop jeune pour voir sa maman boire, fumer constamment, utiliser un langage vulgaire et avoir des relations intimes… »

Ainsi, Natacha Lindinger est une mère protectrice envers son fils. Dans son rôle dans la série diffusée sur TF1, elle incarnait une mère de famille, professeure de lettres, décomplexée. Outre le fait de fumer et de boire, elle avait tendance à transgresser les règles et à frôler la ligne rouge pour venir en aide aux autres. Elle ne voulait donc pas que son fils la découvre sous cet angle, sans doute parce qu’elle souhaitait conserver un minimum d’autorité sur lui et une certaine crédibilité.

Publicité:

Suivant: Disparition d’Émile : son grand-père dépose plainte après avoir été relié à une affaire de maltraitances d’enfants
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire