« Cela avait beaucoup de sens » : les rares confidences de Karin Viard sur son mariage avec Manuel Herrero

Publié le 8 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Karin Viard, l’actrice de 57 ans, est connue pour sa transparence tant dans sa carrière que dans sa vie personnelle. Ayant été élevée par ses grands-parents maternels, elle avait fait des confidences poignantes sur son enfance dans une entrevue avec Psychologies, révélant qu’elle se sentait abandonnée par ses parents. « À l’âge de 5 ans, je me suis retrouvée chez mes grands-parents maternels. Ce sont eux qui m’ont élevée avec un amour incroyable. Malgré tout, j’ai cherché à comprendre ce qui m’était arrivé afin de rester forte face à l’abandon. J’avais besoin de donner un sens à tout cela », avait-elle partagé.

Publicité:

Le sens, Karin Viard l’a notamment trouvé grâce à ses deux filles, Marguerite et Simone, âgées respectivement de 25 et 23 ans, nées de sa relation avec Laurent Machuel. En 2017, après 25 ans de vie commune, le couple a finalement choisi de suivre des chemins séparés. Deux ans plus tard, l’actrice a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Manuel Herrero, l’homme de sa vie. Avec lui, Karin Viard a franchi une étape qu’elle n’avait jamais envisagée auparavant : se marier.

Publicité:

En juin 2022, les deux amoureux ont sauté le pas et Karin Viard a partagé sur Instagram une magnifique photo de leur cérémonie, rayonnante de bonheur. Très amoureuse, l’actrice ne cache pas son histoire et n’hésite pas à partager des photos de vacances avec son bien-aimé sur les réseaux sociaux. Dans le dernier numéro de ELLE, paru le jeudi 8 juin, Karin Viard revient sur son mariage, une union civile et religieuse avec Manuel Herrero. « C’était une première pour moi, donc cela avait une signification particulière. C’est merveilleux de s’unir à quelqu’un et de le proclamer devant le monde entier. J’en garde un souvenir extraordinaire », a-t-elle expliqué. Elle est sur un petit nuage !

Publicité:

Suivant: Natacha Lindinger a-t-elle des enfants ?
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire