« Très important pour moi » : Kendji Girac annonce une excellente nouvelle à ses fans

Publié le 16 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Après une période sombre marquée par un grave incident personnel en avril dernier, Kendji Girac fait un retour triomphal avec des annonces pleines d’espoir et de renouveau.

Publicité:

Ayant survécu à une blessure potentiellement mortelle après s’être accidentellement tiré une balle dans le thorax, Kendji a pris le temps nécessaire pour se rétablir, soutenu par l’amour indéfectible de sa famille et de ses fans.

Un Retour Courageux

Depuis l’accident, Kendji a fait preuve d’une résilience remarquable, choisissant de se concentrer sur les aspects positifs de sa vie pour surmonter cette épreuve.

Publicité:

« J’ai tout éteint. J’avais que l’amour de ma famille, de ma petite fille, de ma femme. Je ressentais l’amour du public parce que je prenais des nouvelles.

Mais j’ai fait abstraction de tout et j’ai pris que le bon. J’ai beaucoup prié, parce que j’étais reconnaissant de l’amour de Dieu qui a pu me garder comme ça », a-t-il partagé lors d’une interview émouvante avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.

Un Nouvel Album en Perspective

Annonçant son retour à la musique, Kendji a révélé la sortie prochaine de son album intitulé « Vivre », marquant ses 10 ans de carrière depuis ses débuts dans « The Voice 3 ».

Publicité:

Cet album promet d’être un hommage vibrant à la vie et à l’amour, avec des titres tels que « Si seulement » et « J’ai changé », ce dernier co-écrit avec Vianney et Renaud Rebillaud.

Ces chansons semblent être des déclarations personnelles profondes, reflétant les expériences récentes et les transformations de Kendji.

Un Message Spécial à Son Épouse

Dans « J’ai changé », Kendji se livre à cœur ouvert, exprimant sa gratitude envers sa femme qui a été son roc durant les moments difficiles.

Publicité:

« T’as tout ramassé / Mon cœur en miettes / Tout balayé / Les paillettes / La vie est papier / Et moi poète / Je t’écris la vie d’après », chante-t-il, dépeignant une image poétique de réparation et de renaissance.

Le dimanche 15 décembre, Kendji a partagé sur Instagram une annonce excitante concernant le tournage du clip de son deuxième single « J’ai changé », capturant des moments de cette nouvelle phase de sa vie dans un décor montagneux.

Bien que la sortie du clip soit prévue pour 2025, l’anticipation parmi ses 2,7 millions de followers est palpable. Kendji termine son message par un « Je vous aime », renforçant le lien fort qui l’unit à son public.

Publicité:

Suivant: Une grand-mère de 76 ans insultée pour ne pas s’être habillée selon son âge – sa réponse fait taire les trolls
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Dormir la porte ouverte de la chambre : est-ce vraiment une bonne idée ?

Pendant 40 ans, ma femme est allée à la banque tous les jeudis. À sa mort, j’ai compris pourquoi…

ADIEU KOH-LANTA ? Denis Brogniart plaque tout pour s’isoler dans un minuscule village du Sud, « on a pris des… »

« On va droit dans le mur… » Rachida Dati cash sur le halal en France, elle vide son sac

« Il utilisait beaucoup… » : Thomas Stern aurait fait vivre un enfer à Catherine Laborde, les accusations glauques de sa sœur Françoise

Une institutrice et 2 élèves font un malaise en classe à cause d’une odeur horrible, son origine est à peine croyable

Sans filtre, Novak Djokovic donne son avis sur les Français : « Ils aiment faire ça… »

Eric Dane atteint de la maladie de Charcot : cette triste nouvelle qui a toutes les raisons d’inquiéter

Prof accusée d’inciter une élève à « se jeter d’un pont » : « Qu’elle ne se retrouve plus jamais face à des élèves », réclame son père

Salaire des maires : voici combien ils gagnent selon la taille de leur ville en France